Nombre total de pages vues

vendredi 17 mai 2013

Hollande a le nez de pinocchio !


Le 5 mai dans la rue, 180 000 personnes dont 30 000 au moins munis d'un balai (!) ont dit leur refus des orientations du gouvernement Hollande, de sa politique Merkosyste, de son allégeance au MEDEF, de sa soumission à la politique de Bruxelles et à la finance internationale.

L'ANI adopté le 14 mai , restera à tout jamais la date fatidique anniversaire pour des millions de salariés dont les droits seront bafoués. Au passage je remercie notre député Florent Boudié pour s'être empressé de voter cette loi ! Cela se payera en temps voulu !
Baisses des dépenses publiques et casse du droit du travail, Hollande dénonce à la fois les politiques d'austérité qui conduisent à la récession alors même que la France  vient d'y  entrer dans cette phase de RECESSION.  
Hollande ton nez s'allonge comme celui de pinocchio ! !!!

Les Français auront compris en écoutant  hier notre Président Hollande,  que ce qui est proposé c’est la continuité dans le changement : encore des avantages fiscaux pour les entreprises et toujours plus de réductions de droits pour les travailleurs à commencer par les retraites.

On n’attendait pas grand chose de ce discours mais le résultat est affligeant.
Cette politique économique est de philosophie totalement libérale.
"Le mensonge déshonore la République" dit F. Hollande sauf visiblement lorsque c’est lui qui le tient ce discours de menteur !
Et Il va maintenant brader les entreprises publiques et veut jeter encore plus notre pays dans les bras de la finance y compris internationale. Il se plie à l’exigence du gouvernement Merkel quant à un gouvernement de la zone euro sans même remettre en cause l’orientation de ces politiques ultra-libérales. C’est la suite du Traité Merkozy en pire....le mensonge en plus.


1 commentaire: