Nombre total de pages vues

samedi 6 avril 2013

Méluche...objet du scandale ?

Mélenchon pour la «purification» éthique titre le "journal "Libération !. Il faut être sacrément gonflé ! 

Cela faisait longtemps que j’avais des doutes sur ce canard subventionné mais maintenant je sais ! 

 Car qu'est-ce qui fâche aujourd'hui ? Mélenchon avec son franc-parler que tout le monde comprend ou  les scandales politico-financiers du ministre du budget Cahuzac ? Est-ce Mélenchon l'objet du scandale ?!

Libération érige Mélenchon en purificateur et ce terme à des résonances graves avec le passé. C'est un mauvais jeu de mots terriblement insultant. Nous militants du Parti de Gauche écœurés  par le scandale appelons de toutes nos forces à une politique plus éthique... de là à faire cet faire cet  amalgame nauséabond parce que les propos de Jean-Luc Mélenchon dérangent....c'est une insulte envers nous militants de terrain, qui travaillons quotidiennement à rendre ce monde plus juste, plus équitable, qui luttons contre le racisme, le sexisme, l'homophobie, qui luttons contre cet accord désastreux qu'est l'ANI et qui sera une fois adopté un désastre historique pour le droit des salariés...

 

Nous consacrons notre vie à défendre les plus démunis et ce scandale qui pète à la gueule des socialistes-parce que Cahuzac était au Parti Socialiste-, nous blessent nous aussi par ricochet parce que nous sommes sensibles au drame moral, que chaque militant de base du PS vit aujourd'hui.  

Aussi Jean-Luc Mélenchon, vendredi sur France Inter à appeler de toutes ses forces à la moralisation de la vie publique, il a dénoncé le populisme faussement social mais réellement démagogique du Front National, et l’avènement d’une sixième république...avec une grande marche le 5 mai 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire