Nombre total de pages vues

lundi 11 novembre 2013

Libourne Municipales 2014 : Un terroriste est candidat


Terroriste: idéologie,  ensemble d'actes violents et illégaux commis avec l'objectif de provoquer un climat de terreur au sein de l'opinion publique ou d'ébranler la force d'un gouvernement ou d'un groupe. La cible peut être nationale ou internationale. Les terroristes utilisent les moyens suivants: assassinats, attentats, prises d'otage, etc. 

Au moment ou l'UMPS glorifie ensemble le Général de Gaulle en commémorant le 43 ème anniversaire de sa mort à Collombey-Les-Deux-Eglises en Haute-Marne, Gonzague Malherbe lui, préfère commémorer un des chefs de l’OAS qui avait tenté d’assassiner de Gaulle au Petit-Clamart et avait été fusillé. Candidat Front National à Libourne, Gonzague Malherbe regrette que le commando dirigé par Bastien-Thiry « n’ait pas atteint son but »....  
Ces déclarations ont le mérite d'être claires. 
Gonzague Malherbe est un terroriste. Faire l'apologie du crime, de l'assassinat politique, dire que prendre le pouvoir par les armes en éliminant celui qui est légitimement et démocratiquement  élu par le peuple, est un terroriste. 

Comment peut-on encore au 21 ème siècle, surfer sur la vague de l'insécurité, du racisme, de l'antisémitisme, du machisme, du lavage de cerveau nationaliste, faire l'apologie du crime, regretter que cet attentat n'ait pas atteint sa cible en assassinant de Gaulle ?

Avec lui on a un aperçu de ce que sera la France de l’extrême droite, et de ce que sera Libourne avec ce sinistre individu.
Pas de projet pour Libourne. Rien, le néant. En revanche une déclaration qui laisse peu de place à l'humain, et au caractère sacré de la vie.


Comment un candidat à une élection municipale peut-il se présenter à une élection républicaine, et démocratique en prêchant une telle horreur...sa matrice est la haine.

Avec lui le triptyque Liberté, Égalité, Fraternité si cher à la France et à son peuple sera remplacé par Haine, Obéissance et Dictature.
Méfions-nous Libournais....avec le FN, avec Gonzague Malherbe, vous finirez à l'échafaud sur la place Abel Surchamps la tête sous la guillotine...

Libournais rejoignez LIB.R.E.S. pour plus de paix et de fraternité.

Petit mémento sur les condamnations de Jean-Marie Le Pen

1er octobre 1998
" APOLOGIE DE CRIMES DE GUERRE DONT LA DEPORTATION "
Deux arrêts de la chambré criminelle de la cour suprême datant du 14 janvier 1971 stigmatisent Le Pen pour l’édition d’un disque intitulé " Le IIIe, Reich. Voix et chants de la révolution allemande " dans lequel figurent " un hymne du parti nazi " et " Vive Hitler ".
" RACISME, ANTISEMITISME, FASCISME, NAZISME "
Un arrêt correctionnel (confirmatif) de la cour d’appel d’Amiens du 28 octobre 1985 relaxe les responsables du Courrier Picard (...) . Pour aller plus loin : http://www.voltairenet.org/article7517.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire