Nombre total de pages vues

mardi 10 décembre 2013

Charles suffoque ! Libourne est moche !

Mais qui est donc ce candidat qui suffoque au point de supplier qu'on lui donne de l'Oxygène tant il se sent mal à Libourne ?
Ce Monsieur débarque depuis quelques temps au conseils municipaux, participe à tous les vernissages et autres réjouissances libournaises, faisant ainsi connaissance avec le gratin libournais.
Passionné de vin, il seconde sa maman dans une exploitation familiale près de Bordeaux, pratique le golf et le tennis lorsque son emploi du temps de manager et le développement de la Business Unit Affair du groupe Mercuri Urval lui en laisse le temps. 
Sur son Facebook on peut voir qu'il aime Nathalie Kosusko Morizet, Alain Juppé, , Christine Lagarde, Bruno Le Maire, Laurent Wauquiez, Expression de Fronsac, Château Moulin Haut Laroque, Michel Desanti Formations... 
Membre de l'UDI, il est tout de même très proche des "jeunes de l'UMP", on se doute des rapprochements que ne manqueraient pas de faire l'UMP de Garraud avec le Fn de Gonzigue Malherbe, et l'UDI de Pouvreau au second tour, évidemment s'il y a un second tour pour eux !!

Chargé de recrutement pour Mercury-Urval,   Charles Pouvreau,  est aussi pour la fin d'un service public,  pour la fin des concours de la fonction publique ! L’État et le ministère de l'Intérieur ont en effet décidé de confier en 2008,  à un cabinet privé (Mercuri-Urval) le recrutement d'une partie du futur corps préfectoral et sous-préfectoral. ! Charles Pouvreau interviewé nous dit dans l'article ci contre : "sous la direction de l'Etat, il y a une vraie volonté d'ouverture de la fonction publique vers le monde privé. " 

Voilà ce que pense Charles Pouvreau du service public. On peut craindre avec lui le bradage de nos domaines de compétences municipales en DSP (Délégations de Services Publiques) , PPP (Partenariats Public Privé) et autres subtilités technocratiques qui ne sont que l'émanation des politiques ultra libérales !

Mr Pouvreau n'a rien compris de notre Bastide, il n'a rien compris à notre ville ! Faire de Libourne la porte d’entrée de la rive droite est une stupidité . Faire de Libourne la porte d'entrée de la métropole est une hérésie !
En effet, quelle sera l'utilité d'avoir une sous-préfecture, d'avoir un hôpital employant plus de 2000 personnes, d'avoir les services d'une commune de 50 000 habitants si Libourne est la porte d'entrée de Bordeaux ? On voit qu'il ne vit pas ici ! On voit que Charles Pouvreau n'utilise pas les services publics de notre ville !
Quelle crédibilité accorder à ce candidat centriste qui propose de faire de la démocratie participative sans connaître l’existence des conseils de quartiers ? Même si leur rôle est réduit à une peau de chagrin, ignorer leur existence c'est encore une fois méconnaitre Libourne !
Allez Charles ! Si l'air est si mauvais à Libourne que vous trouvez si moche, ne vous faites pas plus de mal !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire