Nombre total de pages vues

jeudi 25 juillet 2013

Fabius/Le Pen : pour quand le bébé ?

Beaucoup se sont étonnés lorsque sur mon facebook j'ai annoncé que Laurent Fabius recevait Marine Le Pen ! Mais que Fabius annonce publiquement que le FN pose les bonnes questions, là on dépasse les bornes ...C'est un assujettissement, une abdication une mise à mort de tout les espoirs de cette jeunesse des années 80 qui arborait fièrement et non sans danger la petite main de SOS Racisme...Je me souviens même en avoir offerte une à Laurent Fabius venu à Bordeaux pendant la campagne présidentielle de 88...
NON le FN ne pose pas les bonnes questions. Le FN n'est qu'une imposture qui ne sert que les intérêts des oligarchie en place quelles quelles soient Droite ou gauche ...
Ce sont des fascistes.  Le FN n'a d' ailleurs soufflé mot sur l'attitude abjecte et les propos insoutenables tenus par le député Maire de Cholet, lorsqu'il à invoqué l'extermination nazie... : « Hitler n’en a peut-être pas tué assez. » Est-ce là digne d'une élue européenne ?

Fabius et son appareil PS s'engouffre dans les failles du système et fait même la courte échelle au FN en lui donnant une légitimité et en le reconnaissant, en l'invitant au frais du contribuable, à sa table !
Le PS et ses élites sont  ils à ce point déprimés pour aller s'acoquiner avec ceux que la gauche (la vraie) combat depuis si longtemps ? C'est comme cela que nous devenons la vraie gauche, celle qui rompt avec les politiques d'austérités qui ne mènent qu'au désastre économique. Ensuite le PS nous traite de populiste ?
Le PS n'a aucune leçon de compréhension du peuple à nous donner à nous au Front de gauche..
Il faut une politique de rupture avec le système capitaliste et ce n'est pas en dérivant la colère des gens vers des boucs-émissaires -ROMS, arabes, musulmans, comme le fait le FN que le PS et l'UMP  sortiront le pays de cette crise. 
Cela fait 30/40 ans que la droite et le PS mènent la France vers sa ruine avec des politiques publiques néolibérales qui conduisent, on le sait, vers le fascisme.

Les scandales politico-financier avec DSK en amateur et violeur de femmes, Cahuzac le ministre de la lutte contre la fraude fiscale...en réalité un élégant voyou qui planque en suisse l'argent détourné ! 
L'attitude de Valls face à une citoyenne qui l'interpelle à Trappes après les dérapages des policiers lors d'un contrôle d'identité de citoyens musulmans, Valls encore qui dégage les squats de ROMs à coups de matraques...

Les propos insoutenables tenus lors des manifestations en faveur du mariage pour tous, la part belle faite aux ecclésiastiques en tout genre alors que l'église n'a pas à prendre part à ce débat.

Mais les médias font lois. Ils décident de ce que le peuple doit savoir !

Et pendant que le peuple à le nez collé sur la dilatation du royal col de l'utérus de la duchesse de windsor, les dérapages de la classe politique sont occultés par les fumées bleues en provenance de Buckingham palace.
Et oui pendant que le royal baby et sa couronne focalisaient toute l'attention du peuple, il y a eu des centaines de blessés au Brésil lors des manifestations contre la vie chère et le coût exorbitant des JMJ dépensé pour recevoir en grande pompe le pape François celui là même qui se déclare le pape des pauvres...

Pendant que le royal papa William, qui souhaite être un royal papa normal ramène sa royale famille dans sa royale Land Rover normale dans son château normal... juste avant les vacances de la grand-mère royalement reine avant son départ pour de royales vacances...Fabius bavasse sur les idées du Front National...
Au fait il parait que le royal bébé Georges est en fait la réincarnation de Margaret Thatcher ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire